Votre Forum de ISITCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Splinky Binggggggggggggggg Haw jekom ^^7ottou ceinture^^
sexualité  pour tous ! EmptyDim 15 Aoû - 4:32 par splinky

» Les Profs!!!!!!!!!!
sexualité  pour tous ! EmptySam 27 Juin - 2:40 par winx55

» Des informations
sexualité  pour tous ! EmptyJeu 30 Avr - 21:03 par aminefly128

» Megaupload Forever
sexualité  pour tous ! EmptyJeu 30 Avr - 20:57 par aminefly128

» Astuce ne sert a rien, mai ..
sexualité  pour tous ! EmptyJeu 30 Avr - 20:40 par aminefly128

» mettez des astuces ici, tous ensembles
sexualité  pour tous ! EmptyJeu 30 Avr - 20:25 par aminefly128

» Amitié Homme-Femme
sexualité  pour tous ! EmptyMar 20 Jan - 20:00 par anti_it

» Proposition d'une rubrique pour le cycle d'ingénieur
sexualité  pour tous ! EmptySam 29 Nov - 19:08 par wala

» Forca pour les etudiants de isitcom !!!
sexualité  pour tous ! EmptyMer 19 Nov - 1:16 par MESTIRI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Dousdou (81)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
AS31 (26)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
Safsoufa (14)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
Zarbot (7)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
madmed (6)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
aminefly128 (4)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
anti_it (3)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
firestorm (3)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
MESTIRI (3)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 
skible (2)
sexualité  pour tous ! Vote_lcapsexualité  pour tous ! Voting_barsexualité  pour tous ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mar 16 Mar - 9:25
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sexualité pour tous !

3 participants

Aller en bas

sexualité  pour tous ! Empty sexualité pour tous !

Message  Dousdou Mar 2 Sep - 16:54

On voit apparaître de plus en plus des pages entières dans les magazines, journaux ou bien des émissions dans les radios comme tabou sur Jawhara FM etc ... qui évoquent la sexualité et donne des conseils surtout a des jeunes


Des émissions qui expliquent évoquent et parlent de la sexualité au grand public, vous en pensez quoi ?

C'est une bonne initiative car ça informe les gens vu que c'est accessible a tout le monde, ou bien évoquer des sujets intimes a partir d'un courrier ne donne pas de réponses précises et en plus rajoute a la frustration des jeunes qui lisent et écoutent
Dousdou
Dousdou
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Mahdia

http://isitcom.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sexualité  pour tous ! Empty Re: sexualité pour tous !

Message  Safsoufa Mer 3 Sep - 1:20

c bien qu'on etre sérieux en parlent dans ces sujets que je les considére personnellement comme sensible, et j'aime que ça soit bien organiser dans un programme ou un journal, ...
disons malheureusemnt qu'on n'accepte pas toujours de parler avec liberté meme si on fait ça reste trés limité, et parlons en grand public peut nous aider à améliorer nos connaissance et ne pas répéter les fautes des autres, alors je vois que c un avantage
Safsoufa
Safsoufa

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sexualité  pour tous ! Empty Re: sexualité pour tous !

Message  AS31 Mer 3 Sep - 2:09

Oui, c'est une bonne solution, je suis avec malgré que je ne suit souvent pas, mais j'ai passer une bonne période a écouter l'émission "Tabou" sur Jawhara FM avant, et je pense que c'était une très bonne idée ce temps là. Je ne sais plus comment ça a améliorer avec le temps, mais ce qui est sure, c'est qu'on a besoin d'une telle émission en Tunisie.
merci pour ce sujet Smile
AS31
AS31

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37
Localisation : Tunisie

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser