Votre Forum de ISITCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Splinky Binggggggggggggggg Haw jekom ^^7ottou ceinture^^
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Aoû - 4:32 par splinky

» Les Profs!!!!!!!!!!
Les Profs!!!!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 2:40 par winx55

» Des informations
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:03 par aminefly128

» Megaupload Forever
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:57 par aminefly128

» Astuce ne sert a rien, mai ..
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:40 par aminefly128

» mettez des astuces ici, tous ensembles
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:25 par aminefly128

» Amitié Homme-Femme
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Jan - 20:00 par anti_it

» Proposition d'une rubrique pour le cycle d'ingénieur
Les Profs!!!!!!!!!! EmptySam 29 Nov - 19:08 par wala

» Forca pour les etudiants de isitcom !!!
Les Profs!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Nov - 1:16 par MESTIRI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Dousdou (81)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
AS31 (26)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Safsoufa (14)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Zarbot (7)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
madmed (6)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
aminefly128 (4)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
anti_it (3)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
firestorm (3)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
MESTIRI (3)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 
skible (2)
Les Profs!!!!!!!!!! Vote_lcapLes Profs!!!!!!!!!! Voting_barLes Profs!!!!!!!!!! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mar 16 Mar - 9:25
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Profs!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty Les Profs!!!!!!!!!!

Message  skible Mer 20 Aoû - 15:27

Daprés Vous c ki les meilleur Profs? Evil or Very Mad Smile Sad

skible

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Mahdia

Revenir en haut Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty Re: Les Profs!!!!!!!!!!

Message  AS31 Dim 24 Aoû - 15:45

C'est difficile a dire, on a pas mal de bon professeurs mais aussi quelques mauvais professeurs.
Personnellement j'ai adorer pas mal de professeurs, même pour les matières littéraires tel que Mme. Monia Lazreg (français), Mlle. Nesrine Triki (english) et M. kAMEL Boukthir (droits de l'homme).
Mais bon pour bien répondre a ce sujet, je vais citer quelque professeurs que j'ai bien aimer, et biensure que ça sera des professeurs d'informatique puisque j'aime bien ces matières plus que les autres. voila alors :
M. Karim Ben Mansour (Programmation avancée) :
Genie, bonne explication, simple cours et parfois laisse les étudiants résumer ce qu'il a expliquer et alors rédiger quelques pages du cours. Très bonne méthode, j'aime bien Smile mais elle nécessite un bon niveau d'élèves donc ça marchera pas pour pas mal d'étudiants.
M. Wassim Youssef (Systèmes d'exploitation II) :
Il a une très bonne personnalité qui se respecte bien. Son cours très bien organisé, très bon langage, très méthodes d'explication, essayer de motiver les étudiants et de leurs donner des recherche a faire, mais ça marche pas bien pour les recherche a part quelques exceptions, j'adore bien ce professeur, et dommage que c'était juste un cours théorique la plupart du temps j'aurais mieux aimer qu'il nous enseigne le cours de TD.
Salha Hamrouni (Algèbre I et Probabilités/statistiques) :
Une bonne professeur d'algèbre, mais je suis un mauvais élevés en mathématiques.
Ali Misaoui (Électricité et traitement de signal) :
C'est le chef du département télécomme, in ancien enseignant qui a une bonne connaissance du domaine pédagogique et physique, il avance petit a petit dans son cours mais parfois sa passe vers des pertes de temps qu'il pourrais profiter a faire des exercices.
voila quatre professeurs que j'ai bien aimer ou que j'ai respecter beaucoup, a savoir que je n'est pas écrit cette liste en ordre.
j'ai aussi aimer le cours de M. Kaîs Boukatay (Programmation C) comme je doit citer aussi M. Noumen Mahjoub (TD Systèmes d'exploitation II) que j'ai pas pu bien connaître puisqu'il remplacer notre professeurs de cette matière pour juste deux séances, mais sinon je pense que j'aurais parler de lui dans la liste des quatre professeurs que j'ai lister ci-dessus.
Ouf! bon voila je pense que j'ai beaucoup parler, j'espère que ça sera pas ennuyant de lire tout cette longue réponse et que ca aura donner une idée aux nouveau étudiants de mon avis de quelques professeurs de l'ISITCom.
Et avant que je termine, voila une liste des professeurs de l'IISITCom -non a jours- pour les étudiants qui ont une fuite de mémoire qui leurs cause un problème avec les noms comme moi :p voila tout, a vous de perdre un peu de votre temps pour nous parler de quelque professeur que vous trouvez meilleurs. Wink
AS31
AS31

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37
Localisation : Tunisie

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty étre a jour

Message  GABRIEL Mar 11 Nov - 13:31

c prof sont ls enciens il faut étr a jour car cette année il ya ds nouveau !!
thnx!

GABRIEL

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty Re: Les Profs!!!!!!!!!!

Message  Dousdou Sam 15 Nov - 20:00

Fema Prof esmo el BNeji vraiment nok3ed behet kifech woila eprof dima ilawej 3ala les filles les gracons ba3ethhom mala a3bed mizelo elteli !!!
Dousdou
Dousdou
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Mahdia

http://isitcom.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty Re: Les Profs!!!!!!!!!!

Message  winx55 Sam 27 Juin - 2:40

Dousdou a écrit:Fema Prof esmo el BNeji vraiment nok3ed behet kifech woila eprof dima ilawej 3ala les filles les gracons ba3ethhom mala a3bed mizelo elteli !!!


ta rien a dire non?? Evil or Very Mad ptit jaloux

winx55

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Profs!!!!!!!!!! Empty Re: Les Profs!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser